Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WRECKMYFLOW
14 décembre 2010

Having the time of your life

Chers doux, chères douces,

Je vous écris en direct de mon lit, emmitouflée dans ma couette In Extenso (la pauvreté, oui), terrassée par une bonne grippe hivernale. J'en ai connu des pires, mais celle-là m'a prise par surprise, pile la semaine où il fallait pas que ça arrive parce que j'ai des trucs de dernière minute à faire au boulot, et puis parce que je devais aller me faire couper la touffe par Myrtille. Naturellement j'ai du annuler et je ressemble donc toujours à Chewbacca mais bon, mon ravalement capillaire n'est que partie remise. Cela dit, j'ai plutôt intérêt à être en mégaforme pour jeudi, parce que c'est pas tous les jours que Pluaheluaonh joue à Paris. D'ailleurs c'est à la Loge à bastille et c'est 5 malheureux euros, donc personne n'a d'excuse pour ne pas venir y faire un tour. Il parait que ce n'est pas un concert ordinaire, que les gus jouent énormément sur l'aspect visuel et théâtral de leur musique. Avoue tu as envie de venir. 
Bon sinon euh que dire... Noël est dans 10 jours et je n'ai acheté que 5 cadeaux, je suis méga à la bourre pour le reste. Finir à 19h c'est cool mais pas tant que ça vu que les magasins à peu près bien ferment à cette heure ci aussi. La prochaine fois je penserai à me dédoubler pour voir. Si jamais vous comptez m'acheter un cadeau - d'ailleurs il vaudrait mieux pour vous - voici une petite liste non exhaustive :

 de l'argent pour mon tatouage (ayai j'ai enfin trouvé quoi, comment et où le faire)
 un sac qui fasse féminin mais pas pétasse et qui a de la place dedans sans que je puisse y perdre mes trucs, et qui irait avec tous mes looks
♡ un relooking parce que j'en ai marre de slim/tshirt/gilet
 une masse de bouquins parce que j'en ai jamais assez (biographies, romans, nouvelles, allez y)
 des chaussures (ouais)
une bague tête de mort (chui trop emotrash)
 un petit chaton mignon 
 un iPhone 4 (parce que mon iPhone rame et fait plus appareil photo depuis que je l'ai un peu trop trempé dans de l'eau chlorée)
 un appareil photo 
 un weekend à Stockholm ou Londres ou New York ou Montreal (mais un weekend ne suffirait pas) 
♡ une place pour PJ harvey à l'Olympia
 une place pour Gang of Four
♡ une place pour Wire au point ephemère parce que j'ai trop la flemme de l'acheter bien qu'elle coûte pas cher


 (t'as vu je suis trop girly je mets des coeurs et tout) Je sais je sais, je ne demande presque que des trucs hors de prix, ou même pas imaginables, mais... y'a mon anniversaire début janvier, ça peut faire cadeau groupé !  

Bon sinon à part mon quotidien de femme qui travaille, j'ai pas grand chose à raconter de nouveau. Ah si tiens, ya Toybloïd (allez souffle pas ça fait longtemps que j'en ai pas parlé) qui jouent à l'Olympia avec plein d'autres groupes. Donc il va falloir réserver le mercredi 23 mars et 20 euros pour la place et aller les soutenir comme il faut. En plus y'aura le guitariste des Babyshambles qui sera là, si tu veux lui faire un bisou.
Ah sinon oui, fait hautement important, je suis allée voir Björn again (tribute to Abba) à l'Olympia (encore toi !) ya quelques semaines. Avec PLASTIC BERTRAND en première partie. Bon sache une chose, c'est un cadeau de la boîte, je ne pense pas que j'aurai payé pour une telle affiche. Bah c'était plutôt rigolo, les deux gus de fake Abba ressemblait beaucoup aux vrais, mais pour les meufs on repassera. La brune tenait de la petite greluche et la blonde c'était une Cindy Sanders avec les mêmes bourrelets et tout. Toute la salle était en feu, tout le monde chantait, y'avait un bon quota de beaufs avec leurs enfants beaufs eux aussi, pas mal de vieux, et une dizaine de djeuns ovni aka NOUS. J'ai bien chanté sur Voulez-vous, Chiquitita et tout, t'en fais pas.

Voilà je sens que cet article doit se terminer maintenant, je rame je rame et pour pas grand chose en plus.  

_via_heartonmysleeveca_
 

 

Publicité
Commentaires
H
Quand il sera fait je le montrerai ! en attendant j'ai peur que si je le dis trop, je le remette toujours à plus tard comme mes petits oiseaux que je me suis jamais faits. <br /> <br /> Abba c'était vraiment rigolo ouais, si j'ai d'autres plans wizz du genre je tacherai de penser à toi !
A
Tu vas te faire quoii comme tatouage? (curiosité salut) et ouai le concert de Bjorn Again avec Plastic Bertrand en première partout c'est jalousie de mon coté. Pour les deux, parce que Abba ça devait être coolos aussi.
WRECKMYFLOW
Publicité
Publicité