Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WRECKMYFLOW
27 décembre 2010

Ca faisait bien 7 mois que j'avais pas mis de robes.

Je sais pas vous, mais perso j'ai l'impression d'avoir le ventre plein depuis 3 jours, de jamais arrêter de manger sans avoir faim, et d'avoir pris 30kg. Noël c'est vraiment plus ce que c'était, moi je vous le dis. Je vais faire un post un peu bateau, mais quand je regarde bien, y'a encore pas si longtemps j'adorai cette période de l'année, genre cadeaux + manger + vacances + copains, c'était parfait quoi. Là j'en retiens seulement que j'ai galeré pour faire mes cadeaux à temps (et encore j'ai pas fini AHAH), que j'ai donc trop bouffé, que je suis pas du tout en vacances, et que je vois pas mes copains du tout. Ah et que j'ai peur d'être malade comme l'année dernière aussi, genre clouée au lit pendant près de deux semaines à gerber mes tripes jour et nuit <3 J'adorais vraiment l'hiver, la neige, les paillettes et compagnie, les rediffs de films de quand j'étais petite sur TF1, les journées à ne rien faire en mangeant des gâteaux au chocolat et des clémentines, j'aimais vraiment ça. Là j'ai juste envie de mourir, d'attendre que ça passe et de me réveiller quand il fera plus de 8°C le matin. 

Même les trouvailles de blogs mode de Frances Bean sur Twitter me font plus rire (bon, à part Séraphine qui en vaut 10, OK). Essayer de se changer les idées sur le net est une bien mauvaise idée. Tout le monde veut être blogueur influent (ou community manager mais ça c'est une autre histoire). L'autre jour je suis tombée sur un blog "musical" d'un gus qui écrivait des reviews de concerts minables (attention je dis pas que les "miennes" sont chouettes, au contraire, c'est très souvent un ramassis de caca), sur un design à t'en décoller la rétine tellement ça pique, et qui enchainait les fautes d'orthographes et autres interviews inintéressantes au possible. Et ce mec pense être influent un jour. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que tous les blogs du genre se ressemblent. T'en visite un ça va, un deuxième passe encore histoire d'alterner, et au 3e tu coupes court. Ca me fait penser au blog qui voulait copier La frange. Une bande de gus d'un lycée parisien privé, à moitié bobo, à moitié boloss, qui pensent que se la jouer journaliste des inrocks c'est cool. Avoir un avis tranché sur tout, dire que les lolcats et (feue) Louise Bourgeois c'est cool, ça va on le sait déjà. Ecrire sur fond de Jack Daniels et de Kanye West, ça lasse vite. Mais je crois que le pire c'est que ces gens-là y croient vraiment. Ils pensent sérieusement pouvoir plus tard réussir dans la vie grâce à leurs pâtés de mouches 2.0, et c'est bien ça le plus triste. 

Didonc mon post est bien bien décousu, je commence par parler de Noël et je finis par un procès des rêveurs du web. Si vous avez pas compris l'enchainement, moi non plus.
Le prochain article portera sur Chocoline, petit endroit qui paye pas de mine où je mange presque tous les jours et où c'est TROP bon. 

 

(j'ai hate de voir les keywords que va m'apporter cet article en scred)


 

1514089138

Publicité
Commentaires
WRECKMYFLOW
Publicité
Publicité